Je travaille toujours dans le restau Rivervale, et dans le café. Tout se passe bien, les gens sont toujours très sympas. Et quand je ne travaille pas, je m'occupe comme je peux : voile, surf, ballade, glandouiller avec mes collocs..etc..on trouve toujours des choses à faire!
Je suis dans celui en haut à droite, avec le balcon.
Vu de derrière, avec le "courtyard"
Je partage l'appart avec 2 suédois, sympas mais pas très sociaux... heureusement que ceux du bas sont très sympas, des Anglais pour la plupart.
Dans nos heures perdues, nous avons loués des cata sur la swam river..
Vue de South Perth, tout au fond vous pouvez apercevoir une rangée de cata..
Après 1 heure de navigation et moultes péripéties, comme par exemple le mât qui se casse et tombe dans l'eau. Après avoir fait de grands signaux de détresses, on est rapatrié par un petit bateau à moteur, et nous repartons sur un autre cata, en croisant les doigts pour qu'il soit plus solide...
Autre activité nautique à laquelle je me suis enfin mises : le surf!!! Je n'ai pris qu'un cours, mais ca valait vraiment le coup! C'est super, et je n'ai qu'une envie c'est recommencer. C'est très physique (j'ai encore des courbatures), et vraiment épuisant, mais quelle sensation quand on arrive à tenir debout sur la planche, ne serait-ce que 2 minutes!!!
j'ai réussi à entraîner Stuart (au milieu) un de mes collocs anglais, et Jesse (à gauche), un canadien avec qui je bosse au restau.
Avec le coach, et la planche!!

vive les souvenirs ... i like surf pictures !!!
RépondreSupprimerCa donne envie le surf!! La classe!
RépondreSupprimer