Bonjour a tous!
Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours vivante> je suis au milieu de nulle part dasn la campagne australienne, a tailler des pommiers. Je suis la depuis deja presque 4 semaines, il me reste 1 semaine avant de partir pour d'autres destinations.
Internet ici n'est pas fameux, je posterai des photos et un compte rendu plus detaille des que j'aurai acces a un vrai internet.
En attendant, j'espere que tout va bien et que vous profitez pour moi de l'ete francias.. et oui, ici c'est l'hiver.. et ca rigole pas...
mercredi 30 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire