mercredi 30 juin 2010

Still alive!

Bonjour a tous!

Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours vivante> je suis au milieu de nulle part dasn la campagne australienne, a tailler des pommiers. Je suis la depuis deja presque 4 semaines, il me reste 1 semaine avant de partir pour d'autres destinations.

Internet ici n'est pas fameux, je posterai des photos et un compte rendu plus detaille des que j'aurai acces a un vrai internet.

En attendant, j'espere que tout va bien et que vous profitez pour moi de l'ete francias.. et oui, ici c'est l'hiver.. et ca rigole pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire