Cela a quand même fini par porter ses fruits!!! J'ai décroché un essai dimanche soir dans un bar/restaurant en tant de serveuse.. ça va être drôle, moi qui n'ai jamais fait ça de ma vie et qui ai assuré avoir "une petite expérience" (faut bien, sinon je ne trouverai jamais rien). J'ai un autre essai lundi dans un petit café, je suis plus confiante pour celui là.. enfin on verra bien, je vous tiendrai au courant des résultats!
Nous terminons notre séjour à Turramurra dans notre famille d'accueil, et emménageons demain dans notre nouvel appart!!! youhou!
Et pour finir quelques photos en vrac :
Sur Darling Harbour, avec en fond le CBD (Central Business District), qui est aussi le centre de la ville.
Devant l'opéra house, très concentrée sur la page des petites annonces
Petit tour dans les Rocks, le plus vieux quartier de Sydney. Vous pouvez voir les décos de Noël derrière, c'est assez rigolo de voir des guirlandes et autre sapin de Noël sous un grand ciel bleu, de même que c'est assez étrange d'aller à la plage en écoutant les chants de noël qui passent dans la rue...question d'habitude j'imagine ;)
Avec la familles qui nous a hébergées pendant ces deux premières semaines. Merci à Christine, Martin, et aux enfants!!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire