samedi 28 novembre 2009

Touristes, mais pas que...

En attendant de trouver du travail qui nous occupe 24/24, nous profitons de ce temps libre pour visiter les petits quartiers, faire des ballades sur la côte, aller à la plage, etc. Cette semaine, nous avons donc alterné un jour de recherche active de travail avec un jour de repos bien mérité qui se traduit par une belle ballade avec plage et baignade à la clef.
Cela a quand même fini par porter ses fruits!!! J'ai décroché un essai dimanche soir dans un bar/restaurant en tant de serveuse.. ça va être drôle, moi qui n'ai jamais fait ça de ma vie et qui ai assuré avoir "une petite expérience" (faut bien, sinon je ne trouverai jamais rien). J'ai un autre essai lundi dans un petit café, je suis plus confiante pour celui là.. enfin on verra bien, je vous tiendrai au courant des résultats!

Nous terminons notre séjour à Turramurra dans notre famille d'accueil, et emménageons demain dans notre nouvel appart!!! youhou!

Et pour finir quelques photos en vrac :

Avec Clotilde sur un des ferrys de Sydney
Sur Darling Harbour, avec en fond le CBD (Central Business District), qui est aussi le centre de la ville.





Devant l'opéra house, très concentrée sur la page des petites annonces


Petit tour dans les Rocks, le plus vieux quartier de Sydney. Vous pouvez voir les décos de Noël derrière, c'est assez rigolo de voir des guirlandes et autre sapin de Noël sous un grand ciel bleu, de même que c'est assez étrange d'aller à la plage en écoutant les chants de noël qui passent dans la rue...question d'habitude j'imagine ;)


Oui, je pose....c'est pour montrer le paysage : au-dessus, la ville, à droite, la fontaine de Hyde Park, le grand parc du centre.
 
Avec la familles qui nous a hébergées pendant ces deux premières semaines. Merci à Christine, Martin, et aux enfants!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire