samedi 17 juillet 2010

Brisbane, again

Brisbane, retour à la civilisation, à une vie normale. En effet, je m’étais habituée à un rythme de vie assez particulier, lever à 5h , coucher à 20h…
Je suis à Brisbane avec deux filles de la ferme, Hollie, une Anglaise, et Gina, une Allemande.

Gina, Hollie et moi

Quatre jours pour terminer ma visite de cette ville si agréable à vivre. En effet, nous sommes en plein hiver, mais il fait quand même 25° dans la journée.

Ballade au Mt Coot-Tha, petite montagne située à quelques kilomètres de la villes, d’où nous avons une vue magnifique sur Brisbane et environs.

Ballade aussi à Kangaroo Point, qui offre un autre point de vue sur la ville.



Et petite soirée bien arrosée entre le bar du backpack et les bars/karaokés environnant, avec toujours les mêmes plus Helen, une autre Anglaise rencontrée dans le backpack…

Bref, un petit séjour bien agréable, qui m’a vite fait oublier le dur temps du prunning.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire