Deux semaines déjà que je suis dans mon pub. Tout se passe bien, j'améliore de jour en jour ma façon de servir les bières! et je commence à comprendre l'accent local. La vie est assez calme ici, j'alterne entre piscine, boulot et petite ballade. Rien de très palpitant. Les grosses animations étaient le tournois de "touch rugby" le week-end dernier, la soirée mousse au pub, cette semaine nous avons la compétition de billard du pub.. enfin vous voyez le tableau! Enfin, rythme tranquille, pas de stress, ça fait du bien.
Aujourd'hui, mon boss m'a emmené à la recherche de kangourous! et la recherche a été fructueuse, puisque nous en avons vu des troupeaux entier qui fuyaient à notre approche. Par contre c'est galère pour prendre des photos, le temps de dégainer l'appareil et ils ont déjà disparus... Nous sommes aussi passé par une ferme où ils tondaient les moutons. On voit des moutons tout laineux entrer par un côté, et ressortir tout nus de l'autre.. et au milieu des montagnes de laine! Sous 40° ça donne encore plus chaud!
Enfin voilà, quelques photos pour illustrer tout ça :
Dans la cambrousse à la recherche de kangourous.
Ils sont là!!! Ils s'enfuient en sautant à notre approche (si vous cliquez sur la photo elle apparaîtra en plus grans, vous les verrez mieux!) pour infos, ce sont les points noirs encore les arbres!
Tondeurs de moutons
J'y étais!

C'est sympa comme paysage. Chez nous c'est plutôt ambiance polaire avec neige et températures en conséquence. Je crois même qu'on pourrait voir des ours polaires si ça continue. Nous, contrairement à tes moutons, on garde notre "petite laine". Merci pour ce nouveau reportage d'Isaure-au-pays-des-kangourous. A+
RépondreSupprimerBah alors... Qu'est-ce que tu deviens ? Tu t'es fait manger par un mouton australien ou quoi ? Plus de nouvelles depuis le 12 janvier... on est en manque de photos et de récits locaux
RépondreSupprimer